Nouveau ou plutôt viel inedit de Olivia en compagnie de 50 cent . In My Bed room est ce mid tempo urbain comportant un zeste de soul et qui n’est pas sans rappeler Alicia Keys . Le rap de 50 posé et doux passe crème dans l’ambiance soft  de ce titre qui n’aurait pas démérité en  interlude dans un album.

Cadeau !

Sean Garrett ne se contente pas seulement d’être un des plus mauvais producteurs que l’histoire ait jamais connu . A ses heures plus ou moins perdues ( aucune n’est jamais vraiment gagnée avec lui donc  bon..) , il s’improvise chanteur  . C’est ainsi qu’il y a 2ans , il a sorti «  Turbo 919«  , un 1er album ,lumineux de médiocrité que personne apart  2 ou 3  japonais  ( qui  l’ont confondu avec Sean Combs .. croyant que Diddy reprenait son vrai nom) n’a daigné se procurer . Ce flop intersidéral accompagné d’un  lynchage des critiques ne lui ayant pas servi de leçon . Il est rentré en studio donné un successeur à son 1er navet comme l’atteste ce nouveau titre  » Warning » produit par Danja .  Pour faire court , je dirais qu’il  a beaucoup d’humour et qu’a un concours  Youtube parodique de Britney Spears , cette chose pourrait s’assurer un top 50 mais s’il s’avère un seul instant qu’il est sérieux dans son entreprise . Je demande de lui couper les oreilles ..

Et Vite !

L’ex chanteur des 112 et le seul à avoir  offert un essai solo  : Love’s Crazy il y a 2 ans ) nous offre un tout nouveau titre lors même qu’on annonce une reformation du groupe pour ce mois . Une petite bed room track qui ne devrait pas laisser indiffèrent les amoureux du genre et surtout ceux de la voix de Slim qui reste toujours aussi délicieuse .

Cadeau !