Toute les performances de la soirée qui a vu  pour mon grand malheur renaitre Chris Brown.

Cadeau!

Je n’ai comme beaucoup d’entre vous  ( je pense) pas pu voir la soirée en live . Je me suis donc contenté de chacune des performances au compte goutte et il y semblait y avoir une bonne ambiance à cette ceremonie .

Alicia Keys m’a particulièrement fait vibrer , que ce soit pendant son medley ou  via  l’ hommage à Prince qui était le meilleur moment de la soirée . Janelle Monae a elle aussi brillé tandis que Monica était parfaite sur sur  » Silly/Everything To me » même si c’était un peu court.

Du  coté des messieurs ,Usher  a misé sur la sobriété et l’élégance qui ont fait de sa performance de There Goes my baby , un pur moment de douceur à en oublier sa faute note sur la fin .

Trey songz a  été  bon mais toujours légèrement lisse et sans âme face au contenu de ses titres . Chris Brown a quand à lui rendu un excellent hommage à MJ , parfaitement chanté et même touchant sur Man In The Mirror où il verse quelques larmes.  Un tonnerre de félicitations de toutes les stars présentes se font d’ailleurs sur Twitter en ce moment , relançant ainsi une carrière qui selon moi n’aurait jamais du être .  Oui Quoi ? IL peut se recycler en sosie officiel de Mj que de nous polluer les ondes avec ce qui compose son actuelle discographie …

Et Coté Rap ,  Kanye a été le meilleur avec sa  jolie mise  en scène sur Power qui s’annonce un joyeux tube pour le monsieur , tandis que les medley de Drake et Eminem restaient un peu mous du genoux , meme si appréciable .

La seule qui a véritablement été mauvaise à cette cérémonie fut Nicky Minaj qui a montré à chacune de ses 3 apparitions que le live n’était pas faite pour elle .  C’est à dire que tout le Young Money devrait avoir honte de la voir tenir un micro en public , tellement ce qu’elle fait est médiocre et mal avenu.

Bref , passé ces difficiles moments . L’hommage des El Debarge était sweet et fun redonnant envie de découvrir ce groupe dont Chico tient à ce qu’on dit superbement le flambeau.