Le 1er single ayant globalement reçu des critiques négatives et deçu tous les fans de R’n’b . Ne-yo s’est senti obligé d’offrir un second titre plus urbain selon ses dires et oreilles. Le titre  » Champagne Life »  a fait sa première a minuit et  est destiné à conquérir le marché urbain , pendant que Beautiful Monster s’attaquera à la pop.

Malheureusement pour Ne-yo , il est désormais évident que ce n’est pas le style musical qui fait défaut mais bien l’artiste . Cette chanson censée rendre hommage à Michael Jackson est une éloge  au sommeil de longue durée : ça se veut smooth mais c’est plat , ça se veut r’n’b  mais ça reste très pop et puis surtout les  espèces de bruits sonores qu’il produit censés faire écho au roi de la pop prêtent plus vomir qu’autre chose .

Ce garçon est officiellement devenu une parodie de ce qu’il a pu être et de la médiocrité elle même . L’écoute du Libra Scale dans les bacs le 21 septembre  s’annonce plus que laborieuse en plus d’être véritablement dispensable.

Triste Réalité!