La petite Karina Pasian qui est toujours en studio pour son second opus et propose cette semaine le titre  » Boy Who Cried Love » . Un de ses très bons mid tempos pop/r’n’b dont elle a le secret et qui pourra faire le bonheur de nombre d’entre vous en cette période estivale . C’est frais ,léger , entêtant et c’est qui plus est chanté par une jolie fille qui a un Vrai talent vocal .

Cadeau!

Un duo entre J.Valentine et Letoya sonnent un peu comme un revival de  » Mr & Mrs Jones  » dans la catégorie Rythm and Blues . Rien qu’a voir l’affiche et le titre, on savait que ce serait un mid tempo porté sur les ruptures sentimentales .. et ça n’a pas loupé . Ces 2 là n’ont pas failli à leurs réputations meme si Single reste le stricte minimum. Bien que les 2 jeux vocaux soient impeccables , le titre sonne un peu comme une raclure de mixtape . Le beat manquant d’envergure et le refrain d’ accroc . Dommage mais on esperere qu’ils ne s’arrêteront pas là.

Cadeau!

A défaut de ne plus être la reine incontestée du Hip Hop comme elle l’a été au début de la décennie ,  Missy Elliott peut être présentée comme la chirurgienne la plus aguerrie du son r’n’b 90’s . En effet , s’il y’en a bien une dont on est sur qu’elle n’écoute pas la radio , c’est bien cette dernière .

Toujours fourrée dans ces vieux vinyles 80’s et 90’s qu’elle s’empresse ensuite de re-injecter dans les albums de ses poulaines . C’est ainsi que  pour la dernière , Jazmine , elle nous a concocté un joli mix d’influences Hip hop old school repris de Nas ( Affirmative action,  I Can) saupoudrée d’une pointe de soul .

Le mélange titré Holding You Down est impeccablement produit et même  si Jazmine a tendance à surchanter pour ne pas changer . ça reste efficace et suffisant pour lui permettre un retour plus prometteur que son 1er opus , qui était  globalement bien trop lisse et racoleur .

Cadeau!