Voilà, l’épisode Waka waka est passé. On a dansé, rigolé et avant qu’on ait eu le temps de totalement s’en remettre. Voila que Shakira retombe déjà bien profond dans les abimes de la médiocrité.

Certes, elle lui est propre mais je dois avouer qu’après le délire pop electro chewing gum qu’était She Wolf, je ne pensais pas de son vivant la voir sortir en premier single une chanson aussi grotesque que celle qu’elle propose aujourd’hui. Faut croire que certaines personnes n’entérinent rien de leurs erreurs.

Loca/ A Hell’s angel dégouline de tout sauf de bon gout. On dirait un gros rejet de l’album Lunada de Thalia et quand on sait en plus que c’est une reprise : On ne peut que prendre pitié de la chanteuse colombienne et de la détresse dans laquelle elle se trouve du à son total manque de créativité.

Sincèrement, si  il y a des gens de son staff qui passe par ici. Je tiens à leur dire que nous avons encore au Cameroun  de nombreux classiques qu’elle pourrait reprendre afin de se trouver un  autre semblant de tube international et espérer vendre des albums ….

Triste Réalité !

Ps : Ah oui, l’album qu’annonce cette horreur s’appellera «  Sale El Sole » pointera son nez le 3 Novembre prochain.