Ayant vu que la seconde saison des «  Desperate HouseWives  d’Atlanta « approchait et surtout face au mini buzz qu’elle a connu avec Fly Above . Kandi a cette fois ci promis de livrer son album pour le mois de novembre. L’album «  B.L.O.G’ »qu’on attend depuis plus de 5 ans (et même 10ans si on s’en réfère a son premier essai) sera cette fois ci porté par le titre «  Leave You » produit par un gros revenant : Jazze Pha.

La légende urbaine, auteur d’une multitude de tubes tels que «  1, 2 Step » de Ciara , «  Come Over «  de Aaliyah/Tank, ou encore «  I Wanna Thank Ya « d’Angie Stone et Snoop Dogg pour ne citer qu’eux fait un retour des  plus glorieux en offrant à Kandi un superbe mid tempo .

Leave you est en effet une perle r&b soul qui ferait pâlir de honte Ciara ou Keri Hilson qui se sont essayées au style avec largement moins de classe, il y a quelques temps. L’interprétation parfaitement contrôlée,  et toute en nuance de la chanteuse fait de l’écoute de ce titre un pur régal m’amenant à prier le soir afin que les radios américaines le matraquent autant qu’elles peuvent dès la sortie officielle …

Cadeau!

Dans une autre catégorie, Faith Evans fait la tournée des radios depuis quelques jours pour promouvoir son single et on a notamment pu l’écouter en live sur ce titre et sur le premier single du précédent album « Again».

2 prestations  que je vous offre en audio  en attendant qu’elle nous fasse de jolies apparitions télés. Elle hurle un beaucoup sur Gone already et maitrise beaucoup mieux  Again mais ça reste assez agréable..

Gone Already ( Live)

Again (Live)

Je me suis permis cette injection de «  Faith » chez Kandi sachant que les 2 dames sont d’excellentes amies et qu’elles ont même partagé un duo  « Easier » en 2000 sur l’album de « Hey Kandi de l’ex Xscape.

Image de prévisualisation YouTube

Un magnifique duo en l’honneur du frère décédé de Kandi  qui n’ a absolument pas pris une ride et où l’on peut observer la versatilité ( et progression) du timbre magique de Miss Evans.