Je crois qu’il est impossible pour toute personne un tant soit peu humaine et ayant vu Mariah Carey ses derniers temps de ne pas pouffer de rire à la vue de cette couverture . Jamais de toute l’histoire de la musique l’abus de photoshop n’aura été autant criard …

M’en fin cela étant , le premier single du nouveau album de noël de Mariah est  assez sympathique pour nous faire oublier les tours de passe-passe d’un mauvais gout absolu de l’équipe de la chanteuse .

Clairement pop et assez loin de ce qu’on attendait du duo  B.cox- Jermaine . « Oh Santa » est un up tempo festif remplit de clin d’oeils plus que voyants à  » All I Want For Xmas is you » et qui fait remet instantanément en mémoire l’ambiance si particulière de cette fête . Certes rapidement lassant sur le long terme  mais sur le court terme , ça pourrait faire son effet même si là encore , je pense que ce n’est pas avec ça qu’elle vendra des albums .

En effet , il y a toujours dans «  Oh Santa » cette  recherche de jeunisme dans laquelle elle se meurt et qui ne devrait pas vraiment séduire la tranche d’auditeurs qu’elle doit avoir dans sa poche . Pour le coup , une ballade r’n’b classique de B.cox avec quelques clochettes et une voix au top aurait sans aucun doute fait meilleur effet ..

Triste Réalité !

Ps : les débuts sur  I-tunes plus que mitigés du titre en ce moment confirment mes dires.