Elle avait été très presente sur la planète musicale au debut des années 2000 et nottament grace au B2K avec lesquels elle avait partagé de nombreuses scènes et de nombreux featurings. A la dissolition du groupe et malgré l’annonce d’un opus très prometteur, elle avait disparu.

Cette année, à 22ans tout juste et après avoir mis au monde un petit O’Ryan : La voici qui fait son retour accompagné par Miguel et Gucci Mane et signé chez Epic.

Hoe le nouveau single n’est pas un tube instantanné mais c’est un grower urbain éfficace qu’on aurait vu trouver sur le dernier opus de Teairra Mari. Miguel semble un peu sous exploité mais le titre reste globalement bien sympathique.

On espere que cette grande fan de Brandy et de Justin Timberlake saura se faire une place sur la scènje actuelle . Son timbre est assez charmant et particulier pour donner des choses interessantes.

Cadeau!

Et pour les interessés . Ses debuts ave son single  » NO L.O.V.E » : ( l’album «  My Name Is Jhéné » jamais sorti est sur le net)

Image de prévisualisation YouTube