Fatiguée  ( et on la comprend) de sortir des vielles ballades  moisies  que personne n’a envie d’acheter avec des visuels digne de documentaires animaliers sur planète. Charice et son équipe ont décidé de dévoiler une toute nouvelle façe du nain phlippin: son coté  » Sasha Fierce ».

Visuellement, on a usé de tout le maquillage du monde pour lui faire ressembler à une BOA des prés et musicalement, elle a quitté le sillon de Celine Dion discount pour aller se la jouer Hilary Duff .

Alors la première tentative  » Lost The Best Thing » est audieuse et inutile mais la seconde Louder n’aurait pas dépareillé sur le best of de la petite Lizzie Mc Guire. Les paroles sont cucu la praline, la melodie facile mais sympathique, ça se laisse franchement écouter les jours de pluies ou ceux où la melancolie se fait un peu trop sentir quant à nos samedis matins sur KD2A.

Image de prévisualisation YouTube

Pour autant  psycologiquement ce  n’est facile d’accepter Charice sur son I-pod, je le sais . Alors comme elle est a une voix qui n’est pas du tout connotée. Je vous ai trouvé une joli photo d’Hilary Duff à mettre sur vos appareils. Quelques clics et …

Ni Vu , ni connu…  » On encoule les iles »..

Triste Réalité!