Bruno Mars ne s’est pas encore totalement remis de ses « penchants » pour la drogue.

Pour preuve, le chanteur a  detourné tous les fonds alloués à son nouveau clip afin de financer ses petites envies et nous a tourné une espèce de parodie de clip video japonais version homo erectus.

La video.

Beaucoup de gens ont dit que c’était drole. Personellement ,j’ai regardé la video une fois :je me suis endormi. Je suis revenu quelques heures après et l’effet n’était pas vraiment different. Il faut dire que la chanson n’aide pas,mais bon Bruno reste de toutes façons égale à lui meme, à savoir très « lazy ». Alors pourquoi finalement lui en demander plus ?

Dans ses autres forfaits, il a en tout cas réfilé une de ses demo moisies « Before It Explodes » au nain philippin rapellé dans Glee pour le coté de minorités : Charice.

Image de prévisualisation YouTube

La chanson était prevue à la base pour Alexandra Burke ( qui  en bonne noire n’a pas hésité à exprimer toute sa haine sur twitter ) mais Bruno toujours avide du moindre dollar pour ses petites fumettes a trouvé que le lancement de la chanteuse anglaise tardait et a donc tout capitalisé sur la protégée d’Oprah.

 

Un geste véritablement louable, on ne le remerciera jamais assez, au moins avec cette tete de lièvre : on est sur que personne n’achetera jamais cette insipide boutade musicale.

Triste Réalité!