Il avait annoncé quitter le monde de la musique parce qu’il trouvait son talent  de chanteur mal reconnu  et sous estimé. Et meme pas un an après son 3eme album, voici The Dream qui nous propose deja un double single pour un quatrième opus « L.IV: Diary of a Madman »  a paraitre à la fin d’année.

Prenant le devant  au vu d’eventuelles remarques sur ce rapide retour, il se defend deja de rechercher de nouveaux  » fans » avec ce projet  plus globalement destiné au amoureux de l’amour.

Les 2 singles  » Body Work/Fuck My Brains Out » groupé un dure une dizaine de minutes  qui donne à comprendre  plus amplement sa defense. Sur ses singles, il se prend un peu pour un Prince discount  et si ça ne fait pas mal aux oreilles, ce n’est pas non plus super agréable. A la vérité, c’est quelque peu chiant et peu enchanteur surtout qu’il faut se les manger les dix minutes et avec le vocaliste qu’il est, ce n’est pas gagné.

On louera l’effort de vouloir se demarquer et de faire ce qui lui plait mais encore faudrait -il que ce soit un minimum consistant et abouti.

Triste Réalité!