The dream dévoile un extrait de sa collaboration avec Beyonce et 2chainz pour l’album «  IV PLay » dans les bacs la semaine prochaine;

 

 « Turnt » est finalement assez complexe comme titre. Une chose intéressante avec Beyonce et The Dream, c’est qu’ils ne proposent quasiment jamais la même chose ensemble et le problème de  ce  » Lose/Or Win » est tout simplement qu’il y a le  » Lose » et qu’ils peuvent donc nous laisser sur notre faim ou totalement se rater  sur certains titres. Là, mieux vaut attendre la version finale pour donner un avis définitif mais il est assez clair qu’ils auraient pu mieux exploiter la mère de Blue Ivy.

Le Tracklisting de l’opus est  par contre disponible, ce qui n’est clairement pas trop tôt,  quand on sait qu’il sort dans un peu moins d’une semaine désormais. D’ailleurs, c’est assez surprenant que cette date ait été maintenue, les scores risquent d’être dramatiques vu le flop des singles et le total non buzz autour des collaborations. Avec un peu de chance pour lui, le titre avec K.Rowland aura la carrure d’une chanson fédératrice, même si là encore, je me permets d’émettre de sérieux doutes.  » Slow It Down » reste la chose la plus efficace qu’il a proposé dans cette ère.

Image de prévisualisation YouTube

1. High Art (Feat. Jay-Z)
2. IV Play
3. Equestrain
4. Pussy (Feat. Big Sean & Pusha T)
5. Turnt (Feat. Beyonce & 2 Chainz)
6. Where Have You Been (Feat. Kelly Rowland)
7. Too Early (Feat. Gary Clark Jr.)
8. Michael
9. Loving You/Crazy
10. New Orleans
11. Self-Conscious
12. Holy Love
13. Outro
14. Slow It Down (Feat. Fabolous)
15. Divine
16. Y’All
17. Tron
18. Psycho