8ans après le fulgurant succès de son premier album solo  » Get Rich Or Die Tryin »et éans après le sans precedent flop de  » Before I Self Destruct ». 50 cent promettait un nouveau classique de rap mainstream cette fin d’année mais entre la chanson de Guetta écoutée il y a quelques mois,ce nouveau  buzz single  » I’m On it » et le flop du premier single officiel  » OutLaw ».

On peut dire que les choses étaient loin de tourner en faveur du rappeur qui hier furieux contre son label a décidé d’annuler cet album. 50 estime être saboté par Interscope qui met ses chansons en ligne sans leur attribuer une promotion convenable. Il promet donc de ne plus jusqu’à nouvel ordre proproser de travail solo, du moins tant que la situation avec Interscope ne s’arrangera pas.

Image de prévisualisation YouTube

Ce ne sont franchement pas nous qui allons nous plaindre, en plus d’etre totalement datées et mauvaises.On reste toujours dans ses delires totalement égocentriques niveau lyrics. Il peine toujours à comprendre qu’à l’instar d’une Ashanti, le vent a tourné dans sa carrière et que donc son meilleur est desormais bien derrière lui.

Triste Réalité!