La chanteuse canadienne Keshia Chante est sur le point de sortir un 3eme single après le flop du second  dont le clip a pourtant été recemment dévoilé.

Un clip sympathique qui n’a pourtant pas pu relever le titre des abymes des charts canadiens, chose quelque part comprehensible vu que le titre était mis sur i-tunes depuis Février.

Elle propose donc maintenant  un single pop/r&b  » Shooting Star », un titre qui sera representatif de la partie «  Day » de son album  » Night and Day ». La partie Night sera elle plus pop/electro dans la tendance du fameux  » Set U Free ».

Image de prévisualisation YouTube

C’est un mid tempo un peu sympathique mais on voit toujours trop clairement la tendance cross over electro. C’est assez bien ficellé pour etre accrocheur au bout de plusieurs ecoutes mais force est quand meme de se rendre qu’il  lui aurait fallu un titre plus original. Le refrain à la Ryan Tedder et les fausses intonations pop des couplets  font du titre un enième mid tempo estival quand elle aurait eu besoin d’un titre original pour relever la tête et sortir son album en fin d’année.

Il semble qu’elle perd complètement pied avec ce projet, les titres electro floppent et les titres r&b ne seduisent pas alors il va falloir qu’elle se remette très vite en cause si elle ne veut pas finir tel un enième talent gaché virée par son label.

Triste Réalité!