Ou de cauchemars.. Ce sera au choix.

Si on oublie sa plastique, Cassie est très certainnement l’une des » artistes » ou pseudo chanteuses les plus insipides que la planète musicale ait pu nous offrir le long de ses 10 dernières années.

Non pas que ces chansons soient toutes mauvaises ( très loin de là), non pas qu’elle n’ait pas un visage  fortement sympathique.. mais il n’émane fatalement pas grand chose d’elle en terme de capacités vocales ou de charisme  pour la meme categorie.

Là voir revenir ne provoque donc chez moi qu’une excitation moindre, si ce n’est rien du tout. Pire encore quand je me rends compte qu’elle revient en proposant un titre connu de plus de 2 ans.

Il se murmure en effet que ce sera  » Make You a Believer » avec Jadakiss qui lancera la nouvelle exploitation du second album de Cassie. On se souvient qu’elle avait usé de plus de 5 singles sans succès pour la précedente et c’est en cela que c’est à peine croyable qu’on la voit se décider à nous offrir un mid tempo r’n’b tout ce qu’il ya de plus soporifique et sous produit.

Image de prévisualisation YouTube

On est très loin de la fraicheur de ses premiers singles ou d’un Is It You. Elle s’enfonce plutot dans un style qu’elle a un mal fou à gerer de part son inaptitude à habiter de ce qu’elle chante. Limite, j’aurais préféré la voir s’égosiller sur une production de Guetta que sur ce titre qui ne va absolument nulle part. J’y aurais vu une espece d’ambition et non pas un laisser aller non seulement honteux mais  horriblement pretentieux au vu de son manque de capacités.

De toutes les filles qui ont connu le lit de Diddy ( et dieu seul sait qu’il y en ), elle est très certainnement celle qui a le plus foiré. Meme Cheri Dennis avait quelque part plus de gueule. Si elle ne réussit pas à se relever et proposer un projet musical concret. J’ose espèrer qu’on trouvera le moyen d’à jamais la bayonner pour le respect avec d’autres artistes qui mériteraient qu’on prête attention à eux.

Triste Réalité!

Image de prévisualisation YouTube