Discrète depuis la sortie de sa dernière mixtape Rockabyebaby, Cassie fait son retour avec « Love a Loser », en compagnie de G-Easy.

Galvanisée par les jolis chiffres de « Me and You » qui est remonté sur Itunes après la diffusion du dernier documentaire de Diddy, Cassie propose un tout nouveau mi-tempo sympathique, même s’il manque carrément d’emphase. Son grain de voix est toujours assez plaisant, avec une facilité pour elle de se fondre dans les ambiances mélancoliques et cintrées, comme celle-ci. On pourrait d’ailleurs penser que la production se rapproche à certains égards des travaux de Ryan Leslie, même si ça reste encore trop basique au niveau de la mélodie. Le choix de G-Easy qui est ramené pour toucher un public jeune et avoir  une belle reconnaissance au niveau du streaming, est lui, médiocre. Il n’est pas mauvais en soi, mais son couplet manque de piment et n’apporte rien à la chanson, qui est elle-même déjà chantée de façon linéaire et répétitive.

« Love A Loser » n ‘est pas en soi un mauvais titre, mais ce n’est clairement pas, ce qui devrait lui permettre de se replacer sur la scène musicale, après tout ce temps. Elle avait d’ailleurs de meilleures chansons sur la mixtape.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

[Focus] Cassie, 10 ans de son album, le 1er clip malaisant de  » Me and You », et la chute de Ryan..