cassie-hide

 

de Pharrell Williams et Chad Hugo.

C’est clairement la saison du recyclage. La chanson s’intitule  » Hide » et date au plus tôt de 2010, donc elle a du être enregistrée vers 2008-2009 quand Cassie enregistrait son second album. Ils l’ont gardé dans les tiroirs et maintenant que Pharrell est à la mode, elle va proposer le titre. Un extrait est disponible sur la toile depuis plusieurs années.

Image de prévisualisation YouTube

Le clip aurait été tourné et sera disponible cet été. Elle en a parlé sur Instagram.


C’est surement la tentative de comeback la plus désespérée qu’on a depuis un moment. Pharrell n’a même pas eu le temps de retourner au studio avec elle et elle est obligée de se contenter des restes.  Depuis le début de la vague Pharrell, aucune chanteuse n’a cartonné grâce à lui et je doute que ce soit elle qui y arrive. Elle n’a pas d’univers et change trop souvent pour qu’un public fixe d’identifie à elle. La chanson la plus solide qu’elle a proposée depuis son premier album était  » Radio« ,  et c’est dommage qu’elle n’ait pas misée dessus.

Image de prévisualisation YouTube

Tant qu’à recycler une chanson, c’est sur celle-ci qu’elle aurait du miser. Elle a l’avantage d’être différente de ce sur quoi le public l’attend  mais aussi de ce qui passe tout le temps dans les radios.

Que pensez vous de ce retour?!