10ans pile se sont écoulés depuis son premier et seul succès » Miss California »  qui avait ravagé l’Europe entière donnant par la même occasion à Pras des Fugees, des relents d’utilité dans une carrière solo. Dante Thomas a depuis de nombreuses fois cherché à revenir mais sans succès. L’idée ne lui est cependant jamais venue de lâcher l’affaire vu que cette année il nous propose le titre  » Damage Is Done ».

Image de prévisualisation YouTube

Sans surprise, on le retrouve dans le wagon electro mais avec une bonne place assise quand même. Damage Is Done n’est pas un de ses titres bruyants et surproduits à outrance où l’utilisation d’auto-tune pourrait faire pâlir Cher elle même. Au contraire, c’est une production pop electro légère portée par la charmante voix du jeune homme qui se retrouve une nouvelle fois avec une histoire  d’infidélité féminine sous les bras.

Image de prévisualisation YouTube

Le succès ? il ne sera surement pas au rendez vous m’en fin à ce stade. C’est un miracle qu’il essaie encore et sache encore parfaitement chanter en live. On ne va donc pas se moquer.

Image de prévisualisation YouTube

Enjoy!