On y croyait plus, 5ans après son dernier album et à l’aube de sa trentaine, l’interprète de « superstar« ( Hey Ho hey ho)  compte opérer dans les prochains mois un retour sur la scène musicale. Jamelia qui a connu de nombreux bas ( assez injustes, il faut bien le dire) depuis  » Walk With Me » devrait proposer son successeur pour le début de l’année prochaine, le premier single a été présenté à une radio anglaise hier et il s’intitule  » Loving Me« .

Ici.(à partir de la 2.43)

C’est une pop song franchement accrocheuse. Je ne m’attendais d’ailleurs pas à ce qu’elle réussisse un retour aussi « propre » sur la scène musicale. Ce n’est pas totalement axé dance, son timbre assez sucré reste très agréable et le refrain a ce coté épique dont les radios raffolent. Si elle est aidée par le bon label, c’est dore et déjà dans las poche chez les anglais,ce qui n’est pas pour me déplaire. Elle mérite beaucoup plus que la maigre attention qu’on lui porte surtout qu’ elle n’a jamais essuyé de véritables échecs…

Certains de ses anciens singles restent de purs plaisirs de pop maintream comme en témoigne la petite sélection ci-dessous.

« Something About You« 

Image de prévisualisation YouTube

Stop.

Image de prévisualisation YouTube

Et Superstar qui aura quand même à sa manière marqué toute une génération.

Image de prévisualisation YouTube