C’est la petite nouvelle qui ravira les fans de r’n’b et plus particulièrement ceux de Toni Braxton. La diva qui lancera la nouvelle saison de sa télé réalité familiale le 10 novembre a annoncé il y a quelques jours être de nouveau en session de travail avec La Reid. Il faut savoir que le garçon est retourné à la tête d’Epic/Sony Records après les derniers mois plutôt difficiles chez Def Jam. On a observé qu’il  faisait revenir tous ses amours sous sa houppe, Lopez, Ciara et desormais donc Toni Braxton dont il a quand même lancé la carrière. C’est lui qui était le producteur executif de tous les albums de la belle jusqu’en 2002  à son départ d’Arista. Elle l’avait aussi pendant un temps accusé de lui piquer des sous mais tout ça semble bien derrière eux  et c’est pas nous qui allons nous plaindre. L.A Reid parait avoir une réelle liberté sur son nouveau label et c’est une bonne chose qu’il pense à Toni car après la catastrophique promo qu’Atlantic lui a offerte, elle le mérite plus que quiconque.

Je ne pense pas qu’elle pourra avoir un énorme succès. Libra était son Emancipation Of Mimi et ça reste un crime musical qu’il ne soit pas reconnu comme tel, maintenant, il serait excellent qu’elle reprenne en main le public R&b adulte et nous fasse un bon 700.000 exemplaires avec cet album. Elle garde une excellente visibilité et un fort capital sympathie, tout ce qui lui manque, c’est  le tube bien joué en radio et bien promu en télé. J’ose espérer que Reid l’a compris et le lui offrira pour 2012. Il va être très intéressant de voir comment il la vendra 20 ans après leurs débuts.

A noter que la chanteuse écume les plateaux promo pour la promotion du show.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Elle est pour ne pas changer absolument sublime, par contre: il faudrait qu’elle nous perde 4 ou 5 petits kilos. Ce n’est pas son genre de prendre du poids surtout qu’elle joue énormément sur son coté sexy en promotion. Une chose à ne pas perdre: j’espère qu’on aura de jolies séances de footing dans le show.