Après un premier album  » Songs The Tainted Cherry Tree » que j’avais trouvé  globalement moyen mais néanmoins prometteur. La jeune chanteuse de pop anglaise, Diana Vickers peaufine son retour pour le début de l’année prochaine. Le nouvel album s’appellera «  Music To Make The  Boys Cry » tout comme le single qui vient d’être mise en ligne et qui est une petite tuerie pop comme on les aime.

Une véritable bouffée d’air frais avec un petit air 80’s qui n’est pas sans rappeler le premier opus de Sophie Elis Bextor.  J’aime vraiment beaucoup son timbre de voix un peu innocent et  c’est  superbement produit. Le refrain est resplendissant, un titre à la fois catchy et travaillé qui  devrait avec une bonne promotion prendre la tête des charts anglais prochainement. C’est du moins tout ce que je lui souhaite,  son album s’inscrit  du coup parmi les sorties  à surveiller l’an prochain.

Pas sur qu’elle fasse pleurer les garçons malgré la teinte de mélancolie de sa mélodie ..mais les faire danser, ça c’est déjà gagner à mon avis.

Cadeau!

A consommer sans modération!

Image de prévisualisation YouTube