Comme annoncé hier sur la page fan, Cassie a présenté aujourd’hui le trailer de son nouveau clip pour le titre pop/electro  » King Of Hearts ».

Image de prévisualisation YouTube

 

Points Positifs : Elle est jolie. Elle est belle. Elle  a superbe corps.

Points Négatifs : Les 3 points positifs cités plus haut. Qui ça intéresse ? Cette fille a quasiment été bannie de la planète musicale et humiliée de toute part parce qu’on la disait incapable de chanter. Elle manque de crédibilité musicale et le mieux qu’elle trouve  à faire après 10 propositions de singles qui n’ont pas plus.. c’est de jouer une nouvelle fois la bimbo sur un son pop/electro. Je trouve ça totalement débile comme technique marketing, ça va plaire et exciter le public gay mais elle ne risque pas de faire de disques avec ce genre d’images. Elle reste toujours de dans ce carcan de la superbe bimbo , sans grande capacités qui fait de la musique…le mannequin chantant et ça n’a pas marché depuis 2006 et ça ne le fera certainnement pas cette fois.

Il serait temps qu’elle et Diddy travaillent sur une vraie proposition, un vrai rapport à son image. Dans le cas contraire, elle peut tout aussi bien arrêter les frais car c’est un temps précieux qu’elle perd.

Triste Réalité!