Le titre avait été officialisé comme un single il y a  déjà de nombreux mois mais ce n’est que maintenant que le clip apparaît . C’est une bonne chose dans un sens vu qu’il va clore l’ère « The Carter 4″ » et permettre 0 Lil Wayne de commencer la nouvelle en laissant un succès derrière lui sachant qu’il n’a pas eu de gros  singles cette ère hormis « How To Love ».

Je dis succès car c’est un des titres les plus mélancoliques et radiophoniques du projet . Bruno Mars a la cote donc ça va faire plaisir aux radios d’avoir quelque chose de doux comme ça entre une chanson de LMFAO ou un titre de Rihanna. Rien d’extraordinaire mais juste ce qu’il faut de fédérateur pour que l’auditeur lambda cède.

La vidéo pour sa part ne plait pas vraiment. Je la trouve assez plate et l’idée de base est bonne mais sous exploitée.  J’aurais voulu des plans plus forts et un Mars plus  intégré à la chanson mais ce n’est clairement pas encore pour tout de suite. Quand son personnage aura totalement lassé avec le second album, je pense qu’il sera un peu plus motivé et arrêtera de se prendre pour une espèce de statut de cire à voix.

Image de prévisualisation YouTube