Les Mary Mary sont décidément d’une solidité assez incroyable. Qu’il vente ou qu’il neige, elles gardent un noyau dur qui leur permet d’être rentable et quelque part l’un des seuls groupes de gospel avec une telle stabilité depuis plus de 10ans. Après  » Something Big » et ses 400.000 exemplaires, elles devraient faire une télé réalité sur le gospel ( en réponse à celles des sœurs Braxtons, qu’elles n’apprécient pas vraiment) et sont déjà prêtes à lancer le nouvel album, comme le montre le single « Go Get It » qu’elles proposent aujourd’hui.

Comme le montre la chronique, je fais partie de ceux qui avaient encensé le  dernier album à sa sortie, peut–être un trop. Il m’a en effet un peu lassé par la suite, pas qu’il soit mauvais mais sa fraicheur s’effrite. Ce n’est pas un opus bien consistant, je garde quelques chansons comme l’énorme  » Never Wave My Flag » mais globalement il vieillit bien moins bien que je ne l’aurais cru. Je suis donc content de les voir revenir très vite avec un nouveau projet surtout que ce single  » Go Get it » est une petite bombe.

Sérieusement, je meurs d’envie de voir Waryn Campbell revenir sur le devant de la scène musicale. Il a une palette de productions et de styles musicaux époustouflants. Là, il leur propose un son fortement inspiré du hip hop 90’s, dès les premières notes, j’ai pensé à MJB.. et je me suis dit «  elle aurait du avoir ça sur son my life.., ça accroche, il y a des choses à dire..« . Le refrain est un peu plus mou et répétitif car c’est du gospel et il faut un moment pour captiver et faire réagir l’audience mais globalement  le titre est très réussi. La production est vraiment excellente encore une fois et je suis sur qu’il marchera comme l’a fait «  I’m Walking » l’an dernier.

Cadeau!