Après leurs 2 albums solos respectifs, les 2 soeurs du gospel contemporain américain , les Mary Mary reviennent ensemble avec le titre « Back To You”, extrait de la bande originale du film « Ben-Hurr ». C’est leur premier single depuis « Go Get It » extrait de leur best-of sorti en 2012. Comme d’habitude, elles font appel à Warryn Campbell pour la production de ce titre qui très grandiloquente, épique pour bien se fondre à l’ambiance du film.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est très réussi au niveau de la production, mais le seul souci est peut-être les voix qui sont trop auto-tunées et c’est dommage, car ce sont de vraies vocalistes. Elles n’en ont pas besoin. Les effets sur leurs voix traduisent une sorte de froideur. C’est bon de les étendre à nouveau ensemble, mais on va attendre les premières prestations lives pour voir tout le potentiel du titre qui est très sympathique, mais qui appelle à plus d’humanité au niveau des voix. C’est trop robotisé et ça ne colle d’ailleurs pas avec le message profond et avenant de la chanson.

Ceci étant dit, on espère qu’elles ont pris plaisir à se retrouver musicalement et nous livreront un nouveau projet l’an prochain.