On l’attendait sans trop l’attendre car on savait tous plutôt bien de quoi il en retournait. Toni Braxton avec les moyens financiers qui sont les siens ne pouvait pas décemment livrer un clip vidéo de qualité surtout pour une chanson aussi cheap que  » I Heart You« .

Image de prévisualisation YouTube

Elle est toujours très jolie même si on voit les effets du botox sur ses pomettes. J’aime assez les scènes en jaquette mais c’est un peu tout. Le reste, c’est une compilation des scènes de  » Make My Heart » avec beaucoup moins de moyens.

C’est limite un S.O.S plus qu’une vraie vidéo pour quelqu’un de son calibre. Il faut absolument qu’elle trouve une Major comme soutien car toute seule, elle n’a pas les moyens financiers de se faire une promotion décente. Alors certes, on est loin du mauvais gout d’Ashanti mais cette dernière peut se payer des gros producteurs avec ses réserves du Murder Inc alors Miss Braxton se remet de sa seconde banque route. Il va vraiment vite falloir qu’elle réalise qu’elle a pris la mauvaise direction, même si il faut bien avouer que ce refrain après quelques visionnages reste sacrement en tête.