Il parait que Nas n’est pas très fier de sa fille Destiny de 17 ans.Il a retrouvé des lettres d’amour de garçons dans sa chambre, elle a tweeté en février dernier une photo de  cette même pièce où on retrouvait une boite de préservatifs sur son lit. Le genre de choses très mal perçues par Daddy Nasir qui a tenu a en faire une chanson sur les  rapports entre père et filles. Le titre s’appelle  » Daughters » et c’est une production de I.D. C’est agréable mais comme déjà signalé, Nas se met un peu à tourner en rond au point de vu de ce qu’il propose. Certes, j’aime sa fidélité à la vibes 90’s mais la construction souvent la même ( et moins bien qu’avant) commence à lasser et cette chanson n’y échappera pas.

De plus dans le débat qui l’oppose à sa fille ( vu que la mère de cette dernière est monté au créneau pour  dire qu’elle trouvait la chanson déplacée et blessante pour son enfant), je  ne trouve pas ça forcement nécessaire. Cette fille est très certainement une  adolescente comme les autres plus ou moins victime de la célébrité de son père, ce doit déjà  être suffisamment difficile à vivre pour qu’il tienne lui à régler ses comptes avec elle en public. La mère ( Carmen Bryan) a notamment expliqué qu’elle aurait voulu qu’il fasse au moins écouter la chanson avant la mise en ligne et je trouve que ça aurait vraiment été la moindre des choses.

Maintenant, l’opus sortant le 17 juillet, j’espère qu’on aura aussi très vite un single porteur pour qu’il puisse nous faire des scores à la hauteur de son talent.

Image de prévisualisation YouTube