Pour remettre un peu de  lumière sur elle et peut être atténuer le flop de l’opus  » Food » qui l’attend cette semaine, Kelis a sorti quelques piques à Nas pendant son Interview pour le New-York Times.

Lorsqu’on a  lui demandé son opinion sur Nas qui a utilisé sa robe de mariée pour la couverture de son album Life is Good, elle a répondu:
Ce n’est même pas la robe. La blague derrière cela est que c’est le jupon de ma robe qu’il a utilisé. Je pense que lorsque j’ai déménagé, je l’ai laissé. C’est tout ce qu’il avait, le pauvre.
Elle a également précisé qu’elle n’était pas inquiète que l’album ait pu révélé des choses sur leur vie intime. “Peut-être que pour d’autres ( ce serait gênant), mais pas pour moi, avant de rajouter…  Je n’écoute pas vraiment sa musique de toutes façons.

La violence de la dernière phrase est assez hilarante surtout venant de sa part. On a envie de lui dire: Mais qui écoute ta musique à toi Kelis? Tu veux qu’on te sorte les chiffres de chacun de tes albums mignonne ou la première semaine de Fleshtone où on comptait sur les doigts de la main ceux de tes voisins qui se OSE se procurer ce disque? D’ailleurs n’est ce pas l’argent de ces disques que tu n’écoutes pas qui finance les tiens – si d’ailleurs ils sont financés- ? »

Mais c’est le week-end de pâques,faisons ce qu’elle désire, en remettant en avant quelques chansons de l’album  » Food » qui aura une chronique vers la fin de la semaine prochaine….

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

 et là…ça saignera!