Matt Houston fait un retour fulgurant dans les charts. On avait déjà parlé du single, de l’opus qui s’intitulera  » Racines« , désormais je vous propose la vidéo fort sympathique du titre qui est en ce moment même 6eme sur Itunes.

http://www.dailymotion.com/video/xqi7vu

Un véritable retour en grâce pour le chanteur dont le très bon dernier projet  » Papa est Back » est malheureusement passé inaperçu. Là, avec l’exposition de ce single et sachant sa loyauté  envers le R&B, on peut vraiment espérer une  remise en lumière de la vraie musique urbaine en France. Je dois avouer que je ne pensais pas à un tel succès pour la chanson mais ça me ravit réellement en espérant retrouvent des bombes comme  » Girls » ou encore le superbe «  Où tu veux, quand tu veux » ( même si le clip était limite, on aurait très pu trouver une chanson du même acabit sur un opus de R.Kelly)

Image de prévisualisation YouTube

Il le mérite vraiment car en plus d’avoir une culture urbaine quasiment irréprochable. Ces vibes sont absolument superbes ( on peut d’ailleurs le voir vers la 3:20-3:22 du dernier single) , peu savent gérer aussi bien leur timbre de ce coté de l’atlantique. Il a d’autant plus de mérite pour ce retour qu’il est signé sur son propre label et on sait combien c’est difficile de s’en sortir dans ce créneau en France. N’hésitez pas à dépenser vos 99 centimes sur Itunes pour une première place: Ici.

Ah et j’ose espérer une nouvelle collaboration avec Black Kent sur ce projet, la dernière étant très bonne.

Image de prévisualisation YouTube

Welcome Back!