En 2002, Beenie Man a la chance de sa carrière. Pour essayer de le lancer aux U.S.A, son label américain Virgin mise gros et demande à sa plus grosse artiste Janet Jackson de poser sur le refrain de la chanson «  Feel It Girl », une production des Neptunes qui faisaient partie des plus gros producteurs de l’époque.  La chanteuse qui ne connait pas le reggaeman accepte la demande des dirigeants de sa maison de disques et pose sur la chanson qui est un beau succès européen tandis qu’elle reçoit un accueil plutôt correct aux U.S.A. Ils ne dépasseront pas le 28ème place du hot 100.  C’est presque le plus gros hit de Beenie Man, mais ce n’est pas réellement une chanson qui marquera la discographie de Janet.

Ce qu’il faut cependant savoir, c’est que le titre avait d’abord été enregistré avec un autre chanteur, à savoir Joe et sa version s’intitulait « Feel It Girl ». Vous pouvez l’écouter ici et c’est donc à la demande Virgin que J.J a pris sa place. Sa version est bien moins sensuelle, mais elle fera surement plaisir aux fans de Joe dans l’attente de ses prochains musicaux.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

A noter que Janet avouera regretter d’avoir travaillé avec Beenie Man après avoir découvert qu’il était ouvertement homophobe.