C’est donc désormais totalement confirmé. Le mythique duo de la scène urbaine, 2 légendes incontestées , Toni Braxton et Babyface vont  faire leur retour sur la scène ensemble pour les 20 ans du premier album de Toni Braxton ( que Babyface avait composé). L’opus s’intitulera «  Love Mariage Divorce » et sera composé de titres originaux et de 4/3 reprises selon la chanteuse elle même. Le premier single devrait nous être présenté en début d’année prochaine.

Une excellente nouvelle qui ravit les fans de R’n’b que nous sommes qui avaient peur de voir la belle s’enfoncer dans la tendance electro. De plus les titres que face lui a produit sont quasiment tous excellents et leurs 2 noms sont très connus dans la communauté urbaine. Ils ont des numéro 1 au Hot 100 ( How Could An Angel Break My Heart, Give You My Heart) et ce genre de projets sont souvent très bien accueillis par le public plus adulte qui achètent des albums.

C’est réellement une aubaine pour Braxton qui a là le moyen de retrouver assez facilement un album certifié or, si ce n’est plus.

Hâte de découvrir ce qu’ils ont à offrir, en attendant…

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube