On attendait impatiemment leur position et elle est claire, de la même manière qu’ils avaient refusé le film. La famille d‘Aaliyah se désolidarise totalement du nouvel album de la chanteuse qui est entrain de prendre forme dans les studios de Noah Shebib. Dans un communiqué sur la page facebook de la chanteuse de matin, son frère a fait savoir qu’ils n’avaient donné aucun feu vert pour qu’on retrouve à  nouveau « BabyGirl » dans les bacs.

Là vous vous demander  logiquement pourquoi et comment cet album sort si les proches d’Aaliyah ne le veulent pas?

Bah c’est plutot simple. Aaliyah était affiliée au label  BlackGround Records de son oncle Barry Hankerson. Un nom qui  peut vous être inconnu mais vous detestez deja l’homme en lui même vu que qu’il est responsable des flops successifs de Libra de Toni Braxton, Shock Value 2 de Timbaland  et du fait que la carrière de JoJo soit en stand by depuis un moment.

Tous ont signé sur le label et se sont vus soient être lésés, soient êtres escroqués. Timbaland & Toni Braxton sont d’ailleurs en procès contre Barry qui est au bord de la faillite.  L’argent ne rentre plus , même plus assez pour pouvoir produire des artistes ( oui, c’est pour ça que vous attendez l’opus de Jojo depuis 2ans) alors il sort la botte secrète : les démos d’Aaliyah.

Il ne parle plus avec la mère de cette dernière mais s’en sert juste pour pouvoir renflouer les caisses, pareil avec Timbo & Missy, les rapports sont loin d’être au mieux. Drake était pour lui la meilleur opportunité de faire pression. Enough Said a été balancé sur la toile et a suscité un intérêt et de la demande de la part du public qui veut du Timbo & Missy.

Barry espère donc que même si ces derniers sont de prime abord contre et surtout anti-lui et sa manière d’agir, ils vont  donner des chansons d‘Aaliyah pour faire plaisir au public et essayer de faire qu’un album d’elle ne sorte pas sans sa patte. Ils sont encore les plus à mêmes à  la respecter.

C’est profondément vil et il y a de fortes chances qu’il y arrive mais ça reste une honte de voir qu’un homme puisse faire ça, à sa propre nièce. Drake ,lui n’est que l’instrument de sa fourberie et je pense sincèrement qu’il devrait se faire soigner. Il a 2 tatouages d’elle sur le corps, il est sorti avec la fille ( Keisha Chanté) qui lui ressemble et devait jouer son biopic: c’est une véritable obsession.

La seule qui pourra en profiter sera surement Jojo vu qu’il aura surement après ça assez d’argent pour lui permettre de sortir un album.

J’ose néanmoins espérer pour le stricte respect de la famille et la mémoire de la chanteuse qu’on va assister a un gros flop.

Triste Réalité!