En 2003, le label d‘Aaliyah sort la compilation  I Care 4 u qui contient 6 titres inédits de la chanteuse dont la chanson  Come Over en compagnie de Tank. Le titre est en fait une démo d’Aaliyah enregistrée en 1999. Il est produit par B.Cox & Jazze Pha et écrit par Johnta Austin. A l’époque, la chanteuse décide de ne pas l’intégrer dans son album éponyme, mais quand il sort en 2003, il a un bel accueil et se classe à la 9ème place du classement R&B/Rap et à la 32ème place du hot 100. C’est d’ailleurs le tout dernier hit de la chanteuse.

Il faut cependant savoir que « Come Over » était déjà sorti en 2000 dans l’album «  Visit me » du groupe de R&B, Changing Faces. Elles avaient eu la version d’Aaliyah sur laquelle elles se sont appuyées pour proposer la leur qui était intégrée dans l’opus, mais n’a pas eu de traitement  » single ».

Leur version est très chantée, et semble moins fluide que celle de Liyah dont la voix fond totalement avec le titre. On ne peut cependant nier que les 2 versions sont agréables et nous ramènent à une période qu’on aimerait revivre.