En 2003, le label d‘Aaliyah sort la compilation  I Care 4 u qui contient 6 titres inédits de la chanteuse dont la chanson  Come Over en compagnie de Tank. Le titre est en fait une démo d’Aaliyah enregistrée en 1999. Il est produit par B.Cox & Jazze Pha et écrit par Johnta Austin. A l’époque, la chanteuse décide de ne pas l’intégrer dans son album éponyme, mais quand il sort en 2003, il a un bel accueil et se classe à la 9ème place du classement R&B/Rap et à la 32ème place du hot 100. C’est d’ailleurs le tout dernier hit de la chanteuse.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Il faut cependant savoir que « Come Over » était déjà sorti en 2000 dans l’album «  Visit me » du groupe de R&B, Changing Faces. Elles avaient eu la version d’Aaliyah sur laquelle elles se sont appuyées pour proposer la leur qui était intégrée dans l’opus, mais n’a pas eu de traitement  » single ».

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Leur version est très chantée, et semble moins fluide que celle de Liyah dont la voix fond totalement avec le titre. On ne peut cependant nier que les 2 versions sont agréables et nous ramènent à une période qu’on aimerait revivre.