L’opus de Pink a filtré en fouillant bien sur la toile vous pourrez écouter entièrement l’album  » The Truth About Love » de la chanteuse, pas en très bonne qualité mais vous pourrez néanmoins vous faire une idée du travail effectué.

 Musicfeelings vous propose  cependant de déjà écouter  4 titres du projet «  How Come You are Not Here », « Slut Like You », ou encore «  Are We all We are » et le duo avec Eminem «  Here Comes The Weekend« .

J’ai beau l’apprécié. Je suis laissé sur ma faim et ce que je redoutais dans les extraits se traduit sur ces quelques chansons. Ce n’est pas foncièrement mauvais  mais elle nous l’a déjà fait en bien bien mieux. J’ai l’impression d’entendre quelqu’un qui parodie Pink en 2012 car je ne l’imaginais plus  faire ça à ce stade de sa  carrière.  C’est extrêmement répétitif et très peu mature.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Même la collaboration avec Eminem n’est pas ambitieuse. Son rap à lui est totalement dispensable sur cette production pour soirées de plages : Ecoutez ici!

 Je pensais qu’elle allait se diriger vers Alex Da Kid mais pas du tout, elle s’enfonce dans de la pop pavée de tous les gros mots possibles pour faire croire qu’elle est une rebelle.

Triste Réalité!