Signée sur Young Money, le retour de Christina Millian est un peu un des petits retours qu’on a envie de suivre pour l’an prochain.  Elle n’est pas indispensable Millian mais c’est la fille plutôt sympa qu’on aime savoir dans les parages. Elle peut faire de jolis titres, a un travail vocal tout à fait correct et en plus avec une équipe où il y a Lil Wayne et Drake, un succès urbain est vite venu.

Seulement voila, Millian semble vouloir jouer dans la  lignée des Usher, Chris Brown qui jonglent entre tendance Dance/Electro et R&B. On ne peut pas vraiment la blâmer car elle n’a pas de vraies carrière R&B mais alors prendre Lil Wayne sur une chanson est sans aucun doute une des plus grosse erreurs qu’on puisse commette en 2012.

Lil Wayne a une forte influence sur les radios urbaines américaines mais pas sur les radios pop. Quand on a quelqu’un comme lui en Boss, on fait du R&B et pas de la dance européenne. Enfin, en espérant qu’elle corrige cette erreur ou alors qu’au moins son single urbain soit aussi en featuring de Lil Wayne, je vous présente un extrait de  » Hello« .

Image de prévisualisation YouTube

Les concernés aimeront mais je trouve ça véritablement cheap. Sa voix est jolie mais ce n’est clairement pas avec ça qu’elle pourra viser le haut des charts, loin de là.

Triste Réalité!