Lil Wayne a publié une nouvelle mixtape « Sorry For The Wait 2″ pour aider ses fans à patienter avant la sortie de son album »  Carter V« . Un projet de 17 titres où on retrouve entre autres le remix de la chanson  » Drunk In Love » de Beyonce & Jay-z en compagnie de Christina Milian.

Image de prévisualisation YouTube

Milian n’a aucun amour propre à défaut de ne pas être très intelligente. Le but n’est pas de juger sa vie privée mais Beyonce est une femme mariée dans un couple qui semble solide avec un enfant. On peut ne pas apprécier mais avoir  des titres plutôt sexuels avec son mari, c’est assez légitime. Christina Millian aurait du demander à Wayne de transformer le texte en texte sentimental. Quand tu as la réputation d’être une fille légère qui use de ses charmes pour aider sa carrière, tu ne laisses pas un rappeur reconnu comme volage et avec qui tu es censé être en relation te balancer toutes les grossièretés salaces possibles. Wayne n’aurait jamais pu dire autant de saletés à d’autres chanteuses de R&B, Brandy, Monica, Beyonce ou même Nivea. Tu imposes plus de respect parce que ce sont des choses qui restent et que tu n’es pas dans une position enviable. Cette fille doit se faire respecter et elle ne le sait même pas.

Musicalement, ça reste médiocre et tous les effets qu’on met sur sa voix pour le peu qu’elle chante font peur pour quelqu’un qui espère se relancer dans la musique. Enfin, ce remix est peu nécessaire et ne lui sert pas du tout à elle… mais si vous voulez écoutez le reste de la mixtape.