Eh oui, c’est pas trop tôt !! Deborah Cox qui joue en ce moment le rôle de Josephine  dans la comédie musicale  de «  Dr.Jekyl & Hyde » a  annoncé qu’elle avait pour projet de sortir très prochainement 3 albums. La diva a expliqué qu’elle voulait faire 3 projets bien différents, un album R&B, un album dance et un albums de reprises. Elle explique que la majeure partie des labels ne le comprenne et voudrait qu’elle fasse une compile des 3 en un mais elle s’y refuse.

Selon elle, chacun de ses albums doit être entier, cohérent et elle ne veut pas se plier à une règle car elle n’est pas une artiste comme les autres et se préoccupe plus de ce qu’elle laissera au monde de la musique que de ses ventes.

Le projet dance est déjà en route et on retrouvera des titres comme ceux ci dessous. le single devrait être la chanson  » Higher« .

Image de prévisualisation YouTube

Que Deborah fasse de la dance ne me gène pas vraiment car ça fait 12ans qu’elle en fait et l’assume, elle ne le fait pas parce que c’est devenu à la mode. J’ai beau ne pas adhérer 95% du temps, je respecte sa démarche. Là je pense que «  Higher » peut avoir un petit potentiel mais je ne crois pas qu’elle aura les finances pour faire en sorte qu’il marche réellement. Je trouve assez insupportable le second titre « remember me » qui reprend vraiment tous le clichés de la dance pour boite gay. Elle vaut bien mieux,et en cela es 2 autres projets  me semblent clairement plus intéressants. Ce récent live me fait espérer qu’on puisse y trouver de bien jolies choses.

http://youtu.be/gdT0FPkDOdM