Une lumineuse idée qu’a eu le staff de Christina Aguilera de l’envoyer chez Jimmy Fallon pour donner un premier live décomplexé et frais, plein d’originalité et de créativité en compagnie du groupe The Roots et du présentateur lui même. Les garçons se sont servis d’objets du bureau comme instruments et Aguilera  a une nouvelle fois  montré qu’elle gérait à merveille la chanson vocalement. Certes elle pousse encore un peu trop sur sa voix mais elle sait exactement où tout se situe et ça fait plaisir à voir.

Ce genre de choses sont exactement ce que je lui demande et ce vers quoi elle doit se diriger à l’avenir. Elle n’est plus une pop star de grande envergure et ne pas se fondre à armes égales avec Katy Perry, Rihanna, Lady Gaga ou autres mais elle a un nom et un respect qui dépasse le monde de la pop.  Elle ne doit plus que se reposer sur la pop mainstream pour vendre car elle n’y arrivera pas. Il faut au contraire qu’elle ouvre sa musique à un plus large public et vende son album ou juste son nom. Je pense que le buzz que créera cette performance aidera plus  son album qu’une simple version chantée par Max Martin que seuls ses fans auraient vus.

J’espere  aussi qu’un de ses jours, nous auront aussi une version jazzy comme l’instrumentale qu’on avait entendue à son entrée chez George Lopez le mois dernier.

Image de prévisualisation YouTube

A noter qu’elle était très en forme et qu’elle a aussi chanté » Beautiful » pour les victimes de Sandy et que c’était un live  plus que correcte.

Image de prévisualisation YouTube

RCA se réveille un peu tard mais il y a de la promo, assez suffisante pour une première semaine assez honorable et peut être même pour se maintenir un minimum  pendant les fêtes, c’est en tout cas tout le mal que je lui souhaite.