VH1 continue avec les listes vu qu’elles ont un certain succès. Cette fois, c’est la liste des 8 chansons qui auraient du marcher mais qui ne l’ont pas fait aux U.S.A en 2012.

1. Rye Rye, “Boom, Boom”
2. Michael Kiwanuka, “Bones”
3. The-Dream ft. Pusha-T, “Dope Bitch”
4. Monica ft. Brandy, ”It All Belongs To Me”

5. Elle Varner,”Oh What A Night”

6. Jessie Ware,”Running”

7. R. Kelly, “Share My Love”

8. Melanie Fiona, ”This Time”

Je trouve que la liste est assez juste hormis pour  » This Time » de Melanie Fiona qui ne m’a vraiment pas touché. J’ai trouvé le titre plus vide qu’autre chose, catchy certes mais comme beaucoup de chansons de son dernier album, ça manque de réelle personnalité.

Pour le reste, je suis assez d’accord, plus précisément:

R.Kelly a eu un succès avec »  Share My Love », premier dans les radios adultes, 12eme dans le top R&B mais la chanson aurait sans doute aucun mérité une plus grosse exposition. Un succès mainstream aurait été possible avec cet album quand on voit les scores  des singles de Cee-Lo green par exemple.

Monica et Brandy n’ont à mon gout pas floppé à cause de la qualité de la chanson mais à cause du timing. Il y avait un  effet  » Floppeuse + Floppeuse » qui veulent du succès. Monica avait du mal, Brandy aussi donc,ce n’était pas le moment parfait pour sortir cette chanson. «  It All Belongs To Me » par exemple en second single de  » 2/11″ aurait mieux fonctionné, tout comme il est assez certain que Monica toute seule  aurait  pu mieux vendre cette chanson. C’est d’ailleurs ce que je pense,  » It All Belongs To Me » aurait du resté une chanson solo d’elle et je pense qu’il aurait mieux marché, il n’y aurait pas eu le poids du gros retour  et l’ombre de  » The Boys Is Mine ».

Jessie Ware et Michael méritaient eux aussi d’être exposés mais j’ai espoir que ça arrive en 2013 pour tous les 2.

Que pensez vous de cette liste? Avez vous des titres a enlever? à rajouter?

Que pensez vous de cette liste?

View Results

Loading ... Loading ...