L’attente n’aurait pas pu être plus longue mais bien heureusement, elle se termine . Après 8 ans d’absence, on pourra acheter l’ Ep de Tweet » Simply Tweet le 26  Fevrier, une compilation de titres qui pourra faire patienter les fans avant que l’ album  ne soit disponible un peu plus tard dans l’année.

Le premier single  » Enough » vient dans tous les cas d’être livré et c’est une ballade soul dans la pure tradition Tweetienne si on peut dire. Une chanson somptueusement arrangée dotée d’ une production minimaliste et acapella qui met en exergue l’immense talent harmonique qui est le sien, le tout soutenant un texte à la fois simple et profond. C’est Charlène dans toute sa splendeur,c’est bien la femme de «  Southern Hummingbird » et de ‘It’s Me Again » qui nous revient. Elle a mûri mais elle n’ a rien perdu de la fraîcheur, de sa personnalité, ces nombreuses choses qui font qu’elle est elle, un cas tout bonnement unique dans la scène soul/R&B contemporaine.

Si l’on pouvait entendre la voix des sirènes  il n’est pas impossible qu’on découvre qu’elles s’inspirent en fait de Tweet. Elle nous livre là sans doute aucun un des plus beaux titres de ce début d’année , à savourer sans aucune modération.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.