Devant environs 40.000 personnes hier, Brandy a donné un mini concert. La chanteuse  a enchaîné 3 titres dont deux de son dernier album  » 2/11″ :  « Put It Down » & « Wildest Dreams ». En Bonus, les spectateurs ont aussi pu apprécier « Full Moon » extrait de l’album du même de B.Rocka , extrait en 2002.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

C’était très sympathique mais je suis déçu qu’elle ne profite pas d’exposition dans le genre pour proposer autre chose que  » Wildest dreams » au lieu de persister avec une chanson qui on le sait tous ne plait pas au grand public. A ce stade, sinon, je pense que j’abandonne l’idée d’un 3eme single et même dans le cas où il arriverait, faut pas espérer que ce soit un succès. Le buzz autour de l’opus est totalement tombé à l’eau, le mieux qu’elle puisse faire serait de rentrer en studio pour 2014 en continuant à se maintenir médiatiquement comme  elle le fait. C’est d’ailleurs en ça que cette ère est plus plaisante que  » Human », elle a retrouvé un prestige chez les fans de musique urbaine et participe à pas mal d’évènements contrairement à 2008 où elle était limite perdue et rejetée de tous.

Si elle sait un minimum vivre dessus, la prochaine ère pourra être plus réussie.

Ps: C’est appréciable qu’elle continue d’être reconnaissante à Bangladesh pour son travail avec elle, encore une fois, on a une vraie rupture avec 2008 où elle criait partout qu’elle avait été berné par Jerkins.