Tweet dévoile l’extrait de son single de retour  » Won’t Hurt Me ».

Après plusieurs mois de teasing, la chanteuse Tweet est officiellement de retour avec la chanson  » Won’t Hurt Me », le premier single de l’album Charlene qui sortira le 16 Janvier 2016. Ce projet sera son premier depuis le très bel ep  «  Simply Ep« , sorti en 2013 et sera son tout premier opus depuis 2005 où elle avait livré le très beau  » It’s Me Again ».

La plupart des gens ne la connaissent naturellement que pour son tube  » Oops Oh My », mais son style, mélange de soul, gospel, tamisé et mature s’éloigne totalement de l’univers de cette chanson. Elle est rafraichissante et absolument unique en son genre, aussi bien dans sa manière de poser, que dans celle de condenser les émotions.

« Won’t Hurt Me »  s’inscrit dans cette veine épurée et sensible. A cet effet, la chanson ne surprend pas, mais on s’y attendait. C’est juste de la soul minimaliste et simpliste.  Il y a un adjectif que j’adore utiliser pour décrire la musique de Tweet, c’est   » SOYEUX ».
Sa musique est soyeuse. C’est toujours très bien écrit, subtilement posé, doux et profondément sensible. On a envie de l’écouter avec un bol de chocolat chaud en comptant les étoiles au  bord de sa véranda.  Ce n’est pas du tout radiophonique, mais elle ne sera de toute façons pas jouer par les radios donc elle peut se permettre de faire exactement la musique qu’elle aime.
Le clip s’allie parfaitement au titre. C’est très réel, simple mais parfaitement efficace. Elle dégage une indéniable sensibilité et vieillit magnifiquement bien. Elle est plus charmante à 44 ans qu’elle ne l’était à 34.