Alors qu’il est en ce moment le plus gros vendeur de la scène américaine avec les 2 millions de preneurs pour   » Take Care« ,Drake est déjà entrain de finaliser son nouvel album et  nouveau clip. En effet, le rappeur de Young Money tourne déjà le clip du premier single «  Started From The Bottom » qui a été réalisé par Director X. Le réalisateur qui était derrière le visuel  de « Hell Yeah, Fucking Right« .

Autant j’avais eu du mal à rentrer dans cette chanson qui était une des moins intéressantes de l’opus, autant la vidéo au niveau de la réalisation et de l’esthétisme était réellement sympa. Pour rappel:

Image de prévisualisation YouTube

Pour l’annonce de cet album, je suis partagé. J’aurais voulu qu’il prenne plus de temps car pas vraiment envie qu’il se répète mais encore une fois j’avais pensé la même chose à l’annonce de la sortie de  » Take Care » et pourtant il est loin d’être une répétition de »  Thank Me Later ». Je crois que plus globalement, j’ai encore un peu de mal à me faire au fait que la durée de vie des albums soit devenue si courte. J’ai besoin d’un manque et je ne ressentais pas encore ce manque avec lui.

Pour ce qui est du single, à son titre je sens venir un truc assez cliché qui va nous raconter comment sa vie a changé et comment il a bossé dur pour en arriver là. C’est un thème qu’il adore et qu’il nous a ressassé à toutes les sauces mais bon si c’est aussi efficace que « Headlines », je ferais fi de ne pas entendre le texte pour  juste danser.