On vous avait prévenu pas plus tard qu’hier dans la chronique du single «  Started From The Bottom«  de Drake, les remix allaient arriver nombreux. Ca commence très rapidement avec Wiz Khalifa qui moins de 24h après la sortie du titre nous impose son couplet juste après le bridge.

Image de prévisualisation YouTube

C’est pas trop mal posé, pour ne pas changer, il nous raconte sa petite vie, ses joints, ses amies, ses soirées et à sa drogue. Dans les faits, on aurait pu s’en passer mais ça lui donne une certaine visibilité pour lancer son nouveau single avec Akon  » Let It Go« .

Image de prévisualisation YouTube

C’est un des titres les plus efficaces de l’opus. Il est doté d’une production un poil épique, résolument plaisante et surtout  soignée. C’est vivant,accrocheur et surtout la voix d’Akon n’est pour une fois que très peu désagréable. On sent qu’on lui a donné une demo à rechanter d’une manière bien précise et que ses écarts, son chant très nasal a été passé à la trappe.

Si la malédiction du polygame sénégalais ne tombe pas sur Wiz, ce sera sans doute un joli succès pour  » O.N.F.I.C ». L’album s’est écoulé à 289.000 copies à ce jour.

Que pensez vous de ce titre? Que pensez vous de ce single?