Pas de chances pour K’jon, malgré l’efficacité du titre « Bad Gurl » dont nous avions parlé, le second album du chanteur est totalement passé inaperçu l’an dernier. Il ne s’est cependant pas découragé vu qu’il nous revient déjà avec »  Tell Me Why« , une nouvelle ballade R&B smooth et aérienne dans la lignée du titre qui avait fait son premier succès.

 

Sur certaines notes, notamment sur la fin, il m’a fait penser à Maxwell.  » Tell Me Why » est une chanson chaude et légère à la fois qui montre son désir de revenir au style  » crooner simple« . Une envie qui s’éloigne des titres du précédent album où il avait essayer de très légèrement  moderniser son son. C’est très agréable et il y a de fortes chances que le public qui a été séduit par «  On the Ocean » soit charmé par  » Tell Me Why » pour lui permettre de revenir dans la lumière.

Cependant, je reste très très déçu par l’énorme claque qu’il a ^prise avec » Bad Gurl » qui était pourtant la chanson dansante mature parfaite pour un artiste dans son genre.

Image de prévisualisation YouTube