Pas de chances pour K’jon, malgré l’efficacité du titre “Bad Gurl” dont nous avions parlé, le second album du chanteur est totalement passé inaperçu l’an dernier. Il ne s’est cependant pas découragé vu qu’il nous revient déjà avec”  Tell Me Why“, une nouvelle ballade R&B smooth et aérienne dans la lignée du titre qui avait fait son premier succès.

 

Sur certaines notes, notamment sur la fin, il m’a fait penser à Maxwell. ” Tell Me Why” est une chanson chaude et légère à la fois qui montre son désir de revenir au style ” crooner simple“. Une envie qui s’éloigne des titres du précédent album où il avait essayer de très légèrement  moderniser son son. C’est très agréable et il y a de fortes chances que le public qui a été séduit par “ On the Ocean” soit charmé par ” Tell Me Why” pour lui permettre de revenir dans la lumière.

Cependant, je reste très très déçu par l’énorme claque qu’il a ^prise avec” Bad Gurl” qui était pourtant la chanson dansante mature parfaite pour un artiste dans son genre.