Jolie surprise pour les fans de Brandy ce Week-end, la chanteuse qui a enchaîne 2 concerts a intégré dans sa playlist 4 morceaux jamais chantés en live, y compris 2 titres de son nouvel album « 2/11« , le favori des fans  » Do You What You Have » et sa préférée à elle «  Let Me Go ».

Voici l’entière setlist du concert.

What About Us?
Full Moon
Top of the World
Who Is She 2 U?
Sittin’ Up in My Room
Best Friend
Baby
I Wanna Be Down
The Boy Is Mine
Two Eleven (Intro)
I’m Your Baby Tonight / How Will I Know / I Wanna Dance With Somebody (Medley)
Angel in Disguise
Do You Know What You Have
He Is
Have You Ever
Almost Doesn’t Count
Without You
Let Me Go
Wildest Dreams
Put It Down

En gras donc, on retrouve ces 4 titres qu’on ne l’avait jamais entendu chanté en live, notamment la merveille  » He Is », 3eme single annulé de  « Full Moon ».

Image de prévisualisation YouTube

Brutal, voilà ce que c’était, c’état brutal, totalement innatendu et c’est ça qui est bon. Elle était enceinte à l’époque où le label avait prévu d’exploiter ce titre donc on avait jamais pu l’entendre le chanter jusqu’à ce jour et ce fut un véritable bonheur avec sa nouvelle voix très grave dans les couplets.

Image de prévisualisation YouTube

Vocalement sympathique, mais scéniquement, il y a encore du travail à mon gout. Elle doit plus s’impliquer dans la chorégraphie pour un tel titre quitte à faire un pré-enregistré .

Image de prévisualisation YouTube

La réaction du public quand elle entonne  » Do You Know what you have here » est énorme. On sent tout de suite qu’ils sont en phase.  Elle doit se mordre les doigts de ne pas l’avoir exploité en second extrait et je  pense qu’il est désormais trop tard.

Cet album n’aura pas de 3eme single, sauf miracle. Les caisses du label pour elle sont vides et c’est peu compréhensible dans le sens où Elle Varner sur la même maison de disques a eu droit à 5 singles  avec des chiffres de ventes moins bons que les siens, y compris pour les singles.  » Put It Down » a été un bien plus large succès que  » Refill ».

J’aurais aimé comprendre les termes ou avoir les lignes principales de son contrat car elle disait être hyper soutenue en Avril dernier et on s’est rendu compte au final que ce n’était pas le cas. Pas un seul latenight show? D’ailleurs, ce sera mon seul souhait, qu’elle aille chanter   » Do You What You Have » dans une émission de télé. Peu importe laquelle, qu’elle se trouve une place chante ce titre puis se lance dans un nouvel album pour 2014.  « Two Eleven » battra lentement mais surement le score de »  Human » et en 2012-2013  dans un cas comme le sien, c’est déjà un lourd  accomplissement.

Ps: Parlant de  » Human », comme vous pouvez le remarquer  une nouvelle fois il a totalement été exclu des setlist de concert, on peut au moins se réjouir du fait qu’elle aime la musique qu’elle propose dans cette ère.

Triste Réalité!