Quelques jours que la rumeur court, on l’avait déjà entendu le dire chez Tom Joyner à la radio. Maintenant Toni Braxton a confirmé chez Wendy Williams qu’elle n’enregistrerait plus de nouveaux  albums. La diva dit être dans une passe où elle ne récent plus vraiment l’amour de la musique malgré le fait que les maisons de disques soient intéressées. Elle continuera à assurer des concerts mais plus de nouveaux albums.

Image de prévisualisation YouTube

Un revirement de situation assez cocasse et pour le moins triste. On espérait tous qu’une major la signe ou distribue son prochain opus et finalement, c’est elle qui s’est lassée des multiples péripéties qui lui fait subir l’industrie du disque depuis plusieurs années. D’ailleurs, elle le dit à un moment chez Tom Joyner  » Maybe i’m mad at music ».

C’est injuste mais humainement compréhensible quand on sait tous les échecs injustifiés qui sont  les siens depuis les années 00’s. Je ferais un dossier là dessus mais comme Tamar Braxton, je préfère penser que c’est une mauvaise passe et qu’elle retrouvera le plaisir de retourner en studio. La petite soeur  qui prépare la promo de son propre  » Love & War » a déclaré :

« Je ne pense rien de la retraite de Toni, Je sais qu’elle trouvera l’homme de se rêves et reviendra avec l’album que nous attendons nous. »

On va espérer qu’elle ait raison, que le  film de Toni » Twist Of Faith » qui sera diffusé demain soit un succès et entre temps, je vous posterais un superbe concert entier de la diva pendant la promo de son album  » Pulse ». Vous pourrez une nouvelle fois observer que sa voix n’a rien perdu de sa superbe et  c’est bien la seule diva des 90’s dans ce cas là.

Son histoire ne peut absolument pas se terminer de la sorte!