John Legend semble enfin prêt pour le grand retour. L’opus « Love In The Future » produit avec l’aide de Kanye West et de Dave Tozert arrivera bel et bien cette année et via le premier titre qu’il nous propose «  The Beginning« , on peut  voir qu’il ne prévoit pas de changer de style, et ce pour notre plus grand plaisir.

 

Hit-Boy ( Niggas In Paris, Clique, etc..la dernière daube de  la grande soeur de Solange) a beau avoir produit le titre, on retrouve l’univers suave et romantique qui fait qu’on est en premier lieu tomber amoureux du chanteur.  » The Beginning » nous transporte dans un univers chaleureux et soulful, typique de ce que le chanteur a su apporté notamment dans  » Once Again » qui est une pure perle et qui reste jusqu’à ce jour, son meilleur album pour moi.

Il est certain qu’avec le titre le label teste les eaux. Si ça prend, ce sera un single, sinon ils proposeront surement quelque chose de plus corrosif. Moi j’espère que les radios R&B adultes se jetteront sur la chanson ce ue tout fan de la première heure pourrait attendre lui, ce avec qui on a envie d’ouvrir un opus de ce cher Stephens.