Beyonce-JohnLegendLes 2 chanteurs R&B qui ont le mieux écoulés leurs derniers albums aux U.S.A dans les 12 derniers mois sont John Legend et Beyonce. Le premier porté par «  All Of You » a réussit à faire en sorte que 650.000 américains environs se procurent son  » Love In The Future« . Mrs Carter  grâce à son fabuleux plan marketing « surprise » en est à 2.100.000 de ventes au pays de l’oncle Sam pour un total de 3.5 millions dans le monde. Les 2 albums seront cependant réédités ce mois ci. En effet, John qui sera en tournée en Europe ce mois ci proposera une édition «  Platinum » de l’opus avec 4 lives bonus.

1. Love In The Future (Intro)

2. The Beginning…

3. Open Your Eyes

4. Made To Love

5. Who Do We Think We Are (Ft. Rick Ross)

6. All Of Me

7. Hold On Longer

8. Save The Night

9. Tomorrow

10. What If I Told You? (Interlude)

11. Dreams

12. Wanna Be Loved

13. Angel (Interlude) (Ft. Stacy Barthe)

14. You & I (Nobody In The World)

15. Asylum

16. Caught Up

17. Dancing In the Dark (Live)

18. Bridge Over Troubled Water (Live)

19. Ordinary People (Live)

20. All Of Me (Live)

21. All Of Me (Tiesto’s Birthday Treatment Remix – Radio Edit)

Le projet est sorti vendredi en Allemagne mais ne sera dans les bacs que le 21 Novembre en Australie et en Angleterre.  Un moyen pour son label de capitaliser directement sur sa tournée sans que ça ne leur coute trop cher vu qu’ils n’ont même pas pris la peine de proposer une autre chanson.

On espère que ce sera différent du coté de Beyonce.  La «  Platinum Edition » de son album  » Beyonce » sera dans les bacs allemands le 21 Novembre et normalement le 24 aux U.S.A. On ne sait pas encore ce que contiendra cette nouvelle version de l’opus mais il est certain que le remix de  » Flawless » avec Nicki Minaj sera inclu et  elle profitera  sans doute de son passage aux EMA la semaine prochaine pour le promouvoir. Ce serait  en tout cas logique et ça lui permettrait de relancer les ventes de l’opus pour les fêtes:  la meilleure période de l’année!

Vous attendez ces nouvelles éditions?