Suivant la sortie de  » Sweeter » et devançant la mise en place de l’opus  » More Than Words » qui sera disponible le 19 mars. Brian Mc Knight propose le single  » 4th of July« . Un mid tempo correct, doté d’une jolie mélodie mais peut être encore un peu décevant quant aux attentes qu’on peut avoir d’un tel artiste.

Image de prévisualisation YouTube

Brian n’écoute pas du tout la radio et ne veut suivre, aucune mode. C’est une très bonne chose. Brian est un song-writer un compositeur et un producteur de talent, ça aussi, c’est vrai mais il a définitivement besoin de se renouveler, d’une petite aide. Pas sur tout ce qu’il veut faire mais sur quelques chansons, le fait d’avoir un regard extérieur ou un producteur plus jeune pourrait l’aider.  » 4th Of July » a une mélodie très agréable, des vibes fort sympathiques mais les refrains sont totalement gâchés par un manque de recherche. Pour une chanson qui porte un tel titre, on est définitivement laissé sur notre faim.

J’ose espérer que le reste du projet ne souffrira pas des même lacunes surtout le duo avec Colbie Caillat «  More Than Words » qui semble très interessant.